AW Miller Politique de confidentialité

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter :

7661 Seneca Street
East Aurora NY, 14052
Adresse électronique : info@awmiller.com
Numéro de téléphone : 716-652-8282

Dernière mise à jour le 15 juillet 2021

Introduction

AW Miller ("nous" ou "notre") respecte la vie privée de ses utilisateurs ("utilisateur" ou "vous"). La présente politique de confidentialité explique comment nous recueillons, utilisons, divulguons et protégeons vos informations lorsque vous visitez notre site web [awmiller.com], y compris toute autre forme de média, canal de média, site web mobile ou application mobile qui y est liée ou connectée (collectivement, le " Site "). Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec les termes de cette politique de confidentialité, veuillez ne pas accéder au site.

Modifications futures de cette politique 

Cette politique peut être mise à jour ou modifiée si nécessaire pour se conformer aux changements de notre activité, ou aux lois applicables. Tous les changements seront effectifs à la date de publication. Nous vous encourageons à vérifier régulièrement si des modifications ont été apportées à cette politique.

Données collectées

  • Nom
  • Adresse électronique
  • Numéro de téléphone
  • Industrie
  • Titre du poste
  • Activité de navigation, y compris le temps passé sur les pages, l'activité de défilement, le flux de la souris et les temps d'accès
  • Adresse IP
  • Type de navigateur
  • Informations concernant votre entreprise ou vos projets de fabrication
  • Informations fournies dans les téléchargements de fichiers
  • Informations recueillies dans les formulaires de message
  • Informations recueillies par la fonction de chat du site
  • Produits achetés plutôt que d'autres précédemment consultés
  • Informations recueillies par le biais de notre outil de devis en ligne

Autre :

  • Interactions et engagements sur les médias sociaux avec notre contenu

*Note : La société accepte et respecte les accords de non-divulgation.

Données personnelles

Vous n'avez aucune obligation de nous fournir des informations personnelles de quelque nature que ce soit, mais votre refus de le faire peut vous empêcher d'utiliser certaines fonctionnalités du site.

Données sur les dispositifs mobiles

Des informations sur les appareils, telles que l'identifiant, le modèle et le fabricant de votre appareil mobile, ainsi que des informations sur la localisation de votre appareil, si vous accédez au site depuis un appareil mobile.

Données provenant de concours, de loteries et d'enquêtes

Les informations personnelles et autres que vous pouvez fournir lorsque vous participez à des concours ou à des loteries et/ou lorsque vous répondez à des enquêtes.

Enfants de moins de 13 ans

Ce site Web n'est pas destiné aux enfants de moins de 13 ans, et nous ne collectons pas sciemment de données concernant des enfants de cet âge. Veuillez ne pas fournir d'informations personnelles sur ce site Web si vous avez moins de 13 ans. Si vous avez connaissance de données que nous avons recueillies auprès d'enfants de moins de 13 ans, veuillez nous contacter en utilisant les informations de contact fournies ci-dessous.

Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter la Children's Online Privacy Protection Rule (COPPA).

Pourquoi les données sont-elles collectées ?

Toutes les données sont collectées dans le but d'améliorer les produits et services pour nos clients. Toutes les données sont gardées confidentielles et sécurisées à des fins professionnelles uniquement.

  • vous contacter au sujet d'un produit ou d'un service
  • Répondre à une demande provenant d'un formulaire ou d'un autre message.
  • Assister les forces de l'ordre et répondre aux citations à comparaître.
  • Envoi d'e-mails contenant des informations sur l'entreprise, notamment des bulletins d'information, des informations sur les produits, des promotions, etc.
  • Répondre aux demandes de renseignements sur les produits et aux demandes de service à la clientèle.
  • Accomplir et gérer les transactions demandées en rapport avec le site.
  • Améliorer l'efficacité et le fonctionnement du site.
  • Compiler des données statistiques et analyser l'activité des utilisateurs.
  • Suivre et analyser l'utilisation et les tendances afin d'améliorer votre expérience du site.
  • Vous proposer de nouveaux produits, services, [applications mobiles] et/ou recommandations.
  • Effectuer d'autres activités commerciales selon les besoins.
  • Prévenez les transactions frauduleuses, surveillez les vols et protégez-vous contre les activités criminelles.
  • demander un retour d'information et vous contacter au sujet de votre utilisation du site.
  • Résoudre les différends et résoudre les problèmes.
  • Solliciter un soutien pour le site.

Période de conservation des données 

Toutes les données recueillies auprès des consommateurs seront conservées aussi longtemps qu'elles seront nécessaires à l'objectif commercial initial. Les politiques de collecte des données seront conformes à toutes les lois et réglementations relatives au stockage de tout type de données.

Divulgation de vos informations

Vos informations peuvent être divulguées ou partagées comme suit :

En vertu de la loi ou pour protéger des droits

Si la divulgation de vos informations personnelles est nécessaire pour répondre à une procédure légale, pour enquêter ou remédier à des violations potentielles de nos politiques, ou pour protéger les droits, la propriété et la sécurité d'autrui, elles peuvent être partagées comme le permettent ou l'exigent les lois ou réglementations applicables. Cela inclut l'échange d'informations avec d'autres entités pour la protection contre la fraude.

Prestataires de services tiers

Nous pouvons partager vos informations avec des tiers qui effectuent des services pour nous ou en notre nom, notamment l'analyse de données, l'envoi de courriels, les services d'hébergement, le service clientèle et l'assistance marketing. Nous ne participons pas à la vente de données sur les consommateurs à des tiers pour leur usage.

Communications marketing

Avec votre consentement, ou avec la possibilité pour vous de retirer votre consentement, nous pouvons partager vos informations avec des tiers à des fins de marketing, comme le permet la loi. Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications commerciales, de courriers électroniques ou d'autres informations, veuillez nous en informer.

Partenaires commerciaux

Nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux de fabrication pour vous offrir certains produits, services ou promotions.

Autres tiers

Nous pouvons partager vos informations avec des investisseurs dans le but de réaliser des analyses commerciales générales.

Transfert, fusion ou faillite d'entreprise

Si nous nous réorganisons ou vendons tout ou partie de nos actifs, si nous subissons une fusion ou si nous sommes acquis par une autre entité, nous pouvons transférer vos informations à l'entité qui nous succède. Si nous cessons nos activités ou entrons en faillite, vos informations peuvent être un actif transféré ou acquis par ce tiers.

Notre société étant présente aux États-Unis et au Canada, vos données peuvent être transférées vers ces pays.

Technologies de suivi

Cookies

Nous pouvons utiliser des cookies et d'autres technologies de suivi sur le site pour améliorer l'expérience des utilisateurs. Les informations personnelles ne sont pas recueillies par l'utilisation de la technologie de suivi. La plupart des navigateurs sont configurés pour accepter les cookies par défaut. Vous pouvez supprimer ou rejeter les cookies, mais sachez qu'une telle action peut affecter la disponibilité et la fonctionnalité du site.

Publicité sur Internet

En outre, nous pouvons utiliser des logiciels tiers pour mettre en œuvre des campagnes de marketing par courriel et gérer d'autres initiatives de marketing interactif. Ces logiciels tiers peuvent utiliser des cookies ou des technologies de suivi similaires pour nous aider à gérer et à optimiser votre expérience en ligne.

Analyse du site web

Nous utilisons Google Analytics pour suivre l'activité des utilisateurs sur le Site grâce à l'utilisation de cookies de première partie et de cookies tiers. Nous l'utilisons pour analyser et suivre l'utilisation du site par les utilisateurs, déterminer la popularité de certains contenus et mieux comprendre l'activité en ligne. En accédant au site, vous acceptez la collecte et l'utilisation de vos informations par ces fournisseurs tiers. Pour éviter la collecte de données de suivi, vous pouvez consulter le vendeur tiers ou l'outil d'exclusion de la Network Advertising Initiative ou Digital Advertising Alliance Opt-Out Tool.

Vous devez savoir que l'acquisition d'un nouvel ordinateur, l'installation d'un nouveau navigateur, la mise à niveau d'un navigateur existant, l'effacement ou toute autre modification des fichiers de cookies de votre navigateur peuvent effacer les cookies, les plug-ins ou les paramètres d'opt-out.

Sites web tiers

Le Site peut contenir des liens vers des sites Web de tiers. Une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter le Site, toute information que vous fournissez à ces tiers n'est pas couverte par la présente politique de confidentialité. Avant de visiter et de fournir toute information à un site Web tiers, vous devez consulter sa politique de confidentialité. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques et politiques de confidentialité et de sécurité de tout tiers, y compris d'autres sites, services ou applications qui peuvent être liés au Site ou à partir de celui-ci.

Sécurité des données collectées

Nous utilisons des mesures de sécurité administratives, techniques et physiques pour aider à protéger vos informations personnelles. Bien que nous ayons pris des mesures raisonnables pour sécuriser les informations personnelles que vous nous fournissez, sachez que malgré nos efforts, aucune mesure de sécurité n'est parfaite ou impénétrable, et qu'aucune méthode de transmission des données ne peut être garantie contre toute interception ou autre type d'abus. Toute information divulguée en ligne est susceptible d'être interceptée et utilisée à mauvais escient par des parties non autorisées. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir une sécurité totale si vous fournissez des informations personnelles.

Règlement des différends ou arbitrage 

Si vous avez une plainte à formuler concernant votre vie privée et la manière dont notre société a utilisé vos données, veuillez nous contacter en premier lieu. Nous mènerons une enquête complète conformément à la présente politique et à la législation applicable aux parties concernées.

Informations de contact

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter :

Adresse postale : 

7661 Seneca Street
East Aurora NY, 14052
Adresse électronique : info@awmiller.com
Numéro de téléphone : 716-652-8282

AW Miller Privacy Policy

If you have any questions or concerns about this privacy policy, please contact us:

7661 Seneca Street
East Aurora NY, 14052
Email address: info@awmiller.com
Phone number: 716-652-8282

Last updated November 13, 2023

Introduction

AW Miller (“we” or “us” or “our”) respects the privacy of our users (“user” or “you”). This Privacy Policy explains how we collect, use, disclose, and safeguard your information when you visit our website [awmiller.com], including any other media form, media channel, mobile website, or mobile application related or connected thereto (collectively, the “Site”). Please read this privacy policy carefully. If you do not agree with the terms of this privacy policy, please do not access the site.

Future Changes to this policy 

This policy may be updated or changed as necessary to comply with changes to our business, or applicable laws. All changes will be effective in accordance to the publication date. We encourage you to check this policy regularly for changes.

Data Collected

  • Name
  • Email address
  • Phone number
  • Industry
  • Job Title
  • Browsing activity including time spent on pages, scrolling activity, mouse flow, and access times
  • IP address
  • Browser type
  • Information regarding your company or manufacturing projects
  • Information provided in file uploads
  • Information collected in message forms
  • Information collected through Site chat feature
  • Purchased products over others that were previously viewed
  • Information collected through our online forms

Other:

  • Social media interactions and engagements with our content

*Note: Company accepts and abides by non-disclosure agreements.

Personal Data

You are under no obligation to provide us with personal information of any kind, however your refusal to do so may prevent you from using certain features of the Site.

Mobile Device Data

Device information, such as your mobile device ID, model, and manufacturer, and information about the location of your device, if you access the Site from a mobile device.

Data From Contests, Giveaways, and Surveys

Personal and other information you may provide when entering contests or giveaways and/or responding to surveys.

Children Under the Age of 13

This website is not intended for children under the age of 13, and we do not knowingly collect any data that pertains to children of this age. Please do not provide any personal information to this website if you are under 13 years of age. If you become aware of any data, we have collected from children under age 13, please contact us using the contact information provided below.

If you have any questions about this, please contact the Children’s Online Privacy Protection Rule (COPPA).

Why the Data is Collected

All data is collected with the intent to improve products and services for our customers. All data is kept confidential and secure for business purposes only.

  • Contact you regarding a product or service
  • Respond regarding an inquiry from a form, or other message
  • Assist law enforcement and respond to subpoena.
  • Email blasts with company information including newsletters, product information, promotions, etc.
  • Respond to product inquiries and customer service requests.
  • Fulfill and manage requested transactions related to the Site.
  • Increase the efficiency and operation of the Site.
  • Compile statistical data and analyze user activity.
  • Monitor and analyze usage and trends to improve your experience with the
  • Offer new products, services, [mobile applications,] and/or recommendations to you.
  • Perform other business activities as needed.
  • Prevent fraudulent transactions, monitor against theft, and protect against criminal activity.
  • Request feedback and contact you about your use of the Site.
  • Resolve disputes and troubleshoot problems.
  • Solicit support for the Site.

Data Retention Period 

Any consumer data collected will be kept as long as it’s needed for the original business purpose. Data collection policies will adhere to all laws and regulations for storing any type of data.

Disclosure of your Information

Your information may be disclosed or shared as follows:

By Law or to Protect Rights

If the release of your personal information is necessary to respond to legal process, to investigate or remedy potential violations of our policies, or to protect the rights, property, and safety of others, it may be shares as permitted or required by any applicable laws or regulations. This includes exchanging information with other entities for fraud protection.

Third-Party Service Providers

We may share your information with third parties that perform services for us or on our behalf, including data analysis, email delivery, hosting services, customer service, and marketing assistance. We do not participate in the sale of consumer data to third parties for their use.

Marketing Communications

With your consent, or with an opportunity for you to withdraw consent, we may share your information with third parties for marketing purposes, as permitted by law. If you no longer wish to receive marketing communications, emails or

Business Partners

We may share your information with our manufacturing business partners to offer you certain products, services or promotions.

Other Third Parties

We may share your information with investors for the purpose of conducting general business analysis.

Business Transfer, Merge, or Bankruptcy

If we reorganize or sell all or a portion of our assets, undergo a merger, or are acquired by another entity, we may transfer your information to the successor entity. If we go out of business or enter bankruptcy, your information may be an asset transferred or acquired by that third party.

As our company is present in the United States and Canada, your data may be transferred to these countries.

Tracking Technologies

Cookies

We may use cookies, and other tracking technologies on the Site to improve user experience. Personal information is not collected through the use of tracking technology. Most browsers are set to accept cookies by default. You can remove or reject cookies but be aware that such action could affect availability and functionality of the Site.

Internet-Based Advertising

Additionally, we may use third-party software to implement email marketing campaigns and manage other interactive marketing initiatives. This third-party software may use cookies or similar tracking technology to help manage and optimize your online experience.

Website Analytics

We utilize Google Analytics to track user activity on the Site through the use of first party cookies and third-party cookies. We use this to analyze and track users’ use of the Site, determine the popularity of certain content and better understand online activity. By accessing the Site, you consent to the collection and use of your information by these third-party vendors. To avoid tracking data collection you can visit the third-party vendor or the Network Advertising Initiative Opt-Out Tool or Digital Advertising Alliance Opt-Out Tool.

You should be aware that getting a new computer, installing a new browser, upgrading an existing browser, or erasing or otherwise altering your browser’s cookies files may clear opt-out cookies, plug-ins, or settings.

Third-Party Websites

The Site may contain links to third-party websites. Once you have used these links to leave the Site, any information you provide to these third parties is not covered by this Privacy Policy. Before visiting and providing any information to any third-party websites, you should review their privacy policy. We are not responsible for the content or privacy and security practices and policies of any third parties, including other sites, services or applications that may be linked to or from the Site. 

Security of Data Collected

We use administrative, technical, and physical security measures to help protect your personal information. While we have taken reasonable steps to secure the personal information you provide to us, please be aware that despite our efforts, no security measures are perfect or impenetrable, and no method of data transmission can be guaranteed against any interception or other type of misuse.  Any information disclosed online is vulnerable to interception and misuse by unauthorized parties. Therefore, we cannot guarantee complete security if you provide personal information.

Dispute Resolution or Arbitration 

If you have any complaints regarding your privacy with how our company has used your data, please contact us first. We will complete a full investigation in accordance with this policy and applicable law as it pertains to the parties involved.

Contact Information

If you have any questions or concerns about this privacy policy, please contact us:

Mailing address: 

7661 Seneca Street
East Aurora NY, 14052
Email address: info@awmiller.com
Phone number: 716-652-8282