Réparation et entretien des machines

Services de réparation de machines industrielles

Nous comprenons l'importance d'une approche rationalisée du service client afin que nos clients puissent maintenir des niveaux élevés d'efficacité et de productivité. L'équipe d'AW Miller a été formée dans les installations CNC de Mazak afin de maintenir une connaissance actualisée et étendue des meilleures pratiques pour ces réparations. Notre large gamme de services de réparation de machines CNC couvre à la fois la maintenance de routine et l'assistance d'urgence.

Nos techniciens sont spécialisés dans la réparation rapide des machines, car le temps est un facteur essentiel lorsqu'une machine tombe en panne au milieu d'un projet. Nous nous engageons à maintenir notre relation de travail avec tous nos clients, c'est pourquoi nous n'abandonnerons pas avant d'avoir obtenu le meilleur résultat possible pour la réparation de la machine.

Notre garantie de service et d'assistance

Nous garantissons que nos centres technologiques régionaux seront en mesure de trouver la meilleure solution possible à votre question ou problème de fabrication. Si nous n'y parvenons pas, aucune autre entreprise ou personne de l'industrie manufacturière ne sera en mesure de le faire.

Mazak Pièces de rechange

L'efficacité croissante des systèmes de production rend les temps d'arrêt plus importants que jamais. Toute interruption du flux de travail dans l'atelier peut avoir un impact significatif sur les opérations. L'investissement substantiel et continu de Mazakdans le traitement des pièces de rechange garantit la réaction la plus rapide possible en cas d'imprévu afin de maintenir le bon fonctionnement de votre installation.

Le département des pièces détachées de Mazakdispose d'un stock de pièces et d'unités d'une valeur de 90 millions de dollars, dont 65 millions de dollars de pièces et 25 millions de dollars d'unités (y compris les changeurs, tables et broches ATC). Cet énorme investissement comprend plus de 60 000 pièces uniques couvrant tous les aspects de nos machines. Grâce à cet investissement, nous atteignons 97 % d'expéditions le jour même et sommes même en mesure de proposer des expéditions après les heures de travail.

En outre, nous garantissons une assistance pièces à vie sur chaque machine Mazak . Cela signifie que notre réponse rapide aux demandes de pièces détachées ne s'applique pas seulement aux machines achetées au cours des dernières années, mais aussi à celles qui offrent des performances fiables depuis plusieurs décennies.

Mazak

L'importance de la maintenance des machines

Une maintenance appropriée des équipements CNC vaut l'investissement car elle permet à votre entreprise de gagner du temps et de l'argent. Les avantages à long terme comprennent :

  • Prolonger la durée de vie des équipements et réduire la nécessité d'en acheter de nouveaux.
  • Prévenir les temps d'arrêt coûteux non programmés pour éviter les interruptions de production.
  • Éviter des réparations plus importantes et plus coûteuses de l'équipement.
  • Maintenir une efficacité constante avec les systèmes CNC pour réduire la consommation d'énergie et les coûts d'exploitation.
  • Augmenter la valeur de revente en conservant un bon dossier d'entretien, et les fonds propres/la capacité d'emprunt en maintenant la valeur des actifs.
  • Réduire les blessures et les décès, et donc la responsabilité, dus à des équipements défectueux.
  • Maximiser la couverture de la garantie en ayant des dossiers d'entretien détaillés et à jour.

Conseils pour l'entretien courant des machines CNC

Nous sommes heureux de vous aider pour tous vos services de réparation de machines. Cependant, nous voulons aussi vous aider à éviter les pannes d'urgence. Sans entretien régulier, les machines CNC sont sujettes à une usure prématurée. Nous avons rassemblé quelques conseils sur la façon de prolonger la durabilité et l'efficacité de votre machine.

 

  1. Veillez à ce que vos techniciens respectent un calendrier d'entretien régulier de la machine et effectuez une rotation efficace des entretiens. Cela permettra d'éviter les problèmes potentiels avant que la machine ne tombe complètement en panne. Il faut notamment nettoyer la saleté et la ferraille pour éviter qu'elles ne s'accumulent à l'extérieur. En outre, les techniciens doivent essuyer chaque machine quotidiennement pour éliminer les résidus et les débris, car les accumulations peuvent provoquer de futurs problèmes mécaniques.
  2. Gérer efficacement les dossiers d'équipement pour suivre l'historique de l'entretien de chaque machine. Cela permettra d'identifier les problèmes récurrents, les dépenses liées aux machines et les réparations en cours. Cela aidera également à diagnostiquer les futurs problèmes mécaniques.
  3. Surveillez les fluides de chaque machine et graissez toutes les pièces mobiles. En assurant le suivi des fluides hydrauliques et des lubrifiants conformément au manuel, les techniciens peuvent s'assurer que la machine utilise ces fluides à un taux approprié. En outre, il est nécessaire de graisser régulièrement les pièces mobiles pour éviter une usure excessive.
  4. Gardez les pièces de rechange en stock. Nous faisons de notre mieux pour réduire au maximum le délai de livraison des pièces de rechange, mais si vous gardez en stock les pièces susceptibles de tomber en panne, nous pouvons vous aider encore plus rapidement !

Nos techniciens de service et ingénieurs d'application certifiés

Nos ingénieurs techniques certifiés sont prêts à répondre rapidement aux demandes de services de réparation de machines. L'équipe applique des solutions durables pour garantir le bon fonctionnement de vos machines. L'équipe d'AW Miller est formée par nos partenaires d'usinage CNC afin de vous garantir le meilleur niveau de service pour toutes les réparations de machines.

Veuillez nous contacter pour toute demande de service.

Industrial Machine Repair Services

We understand the importance of a streamlined customer service approach so that our clients can maintain high levels of efficiency and productivity. The AW Miller team has been trained in the Mazak CNC facilities to maintain an updated and extensive knowledge of the best practices for these repairs. Our wide range of CNC machine repair services cover both routine maintenance and emergency assistance.

Our technicians specialize in quick turnarounds of machine repairs because time is of the essence when a machine goes down in the middle of a project. We are committed to maintaining our working relationship with all of our clients, which is why we will not quit until we achieve the best result on the machine repair.

Our Service and Support Guarantee

We guarantee that our regional technology centers will be able to find the best possible solution to your manufacturing issue or problem. If we can’t, there is no other company or individual within the manufacturing industry that will have the ability to do so.

Mazak Replacement Parts

The increasing efficiency of production systems makes downtime more impactful than ever before. Any interruption to work flowing through the shop can have a significant impact on operations. Mazak’s substantial and continuous investment in spare parts fulfillment ensures the fastest possible reaction to the unexpected to keep your facility running smoothly.

Within Mazak’s spare parts department, they maintain $90 million in parts and unit inventory, including $65 million in parts inventory and $25 million in unit inventory (including ATC shifters, tables, and spindles). This enormous investment includes over 60,000 unique parts encompassing every aspect of our machines. And because of this investment, we achieve 97% same-day shipping and even have the ability to offer after-hours shipping.

Furthermore, we guarantee lifetime parts support on every Mazak machine. This means that our quick response to parts requests not only applies to machines purchased over the past several years, but also to those that have been providing reliable performance for several decades

Mazak

The Importance of Machine Maintenance

Proper CNC equipment maintenance is worth the investment because it saves your organization time and money. Long-term benefits include:

  • Extending the lifespan of the equipment, and reducing the need to purchase new equipment.
  • Preventing unscheduled costly downtime to prevent production interruptions.
  • Avoiding more extensive and expensive repairs to the equipment.
  • Keeping consistent efficiency with the CNC systems to reduce energy consumption and operating cost.
  • Increasing the resale value by keeping a proper service record, and equity/ borrowing power by maintaining the value of assets.
  • Reduce injuries and fatalities, and therefore liability, due to faulty equipment.
  • Maximizing warranty coverage by having detailed service records of updated maintenance.

Routine CNC Machine Maintenance Tips

We are glad to assist you with all of your machine repair services. However, we also want to help you avoid breakdown emergencies. Without regular maintenance, CNC machines are subject to premature wear and tear. We have put together some tips on how to extend your machine’s durability and efficiency.

 

  1. Keep your technicians on a regular machine maintenance schedule and rotate maintenance effectively. This will avoid potential issues before the machine breaks down completely. This should include cleaning our grime and scrap metal to prevent it from building up on the exterior. In addition, the technicians should wipe down each machine daily to remove residue and debris as build ups can cause future mechanical issues.
  2. Manage equipment records effectively to track each machine’s maintenance history. This will assist in identifying recurring issues, machinery expenditure, and pending repairs. It will also help to diagnose future mechanical issues.
  3. Monitor each machine’s fluids and grease all moving parts. By keeping track of the hydraulic fluids and lubricants according to the manual, the technicians can ensure the machine is utilizing these fluids at an appropriate rate. In addition, it’s necessary to grease the moving parts regularly to prevent excessive wear and tear.
  4. Keep spare parts in stock. We do our best to keep the delivery time of spare parts as low as possible, but if you keep parts that are prone to breakdown in stock, we can help you even faster!

Our Certified Service Technicians & Application Engineers

Our certified technical engineers are ready to address machine repair services requests quickly. The team applies solutions that last to ensure your machines are performing properly. The AW Miller team is trained through our CNC machining partners to ensure you receive the best level of service for all machinery repairs.

Please contact us for all service requests.