Machines d'occasion

Ce n'est pas ce dont vous avez besoin ? Laissez-nous trouver la meilleure solution pour vous.

Ou bien cherchez-vous à vendre une machine ?

Veuillez attendre que toutes les machines utilisées soient chargées.

  • Tous
  • Mazak

Le centre de tournage vertical CNC MEGA TURN 1600 excelle dans l'usinage intensif de pièces de grande taille, de profil bas à moyen et difficiles à usiner. Ce centre de tournage est parfaitement adapté à l'usinage de pièces trouvées dans l'aérospatiale, la construction, l'énergie et d'autres industries qui nécessitent un enlèvement de métal important pour des matériaux tels que l'acier inoxydable, le titane et d'autres alliages. Grâce à la conception ergonomique de la machine, les opérateurs accèdent facilement à la zone d'usinage, ce qui favorise l'efficacité du processus.

Le centre de tournage CNC NEXUS 250-II MS de QUICK TURN avec capacité multi-tâches réunit une technologie avancée, la productivité et la valeur pour offrir des performances exceptionnelles aux ateliers de toutes tailles. En configuration (MS), la machine dispose d'une capacité de fraisage ainsi que de broches de tournage principales et secondaires pour traiter les pièces dans le cadre d'opérations "tout-en-un". De plus, la machine est équipée de la commande numérique Matrix Nexus 2. Elle offre, en standard, la programmation conversationnelle Mazatrol et la programmation EIA-ISO. Pour des opérations entièrement automatisées, la machine peut être équipée d'un chargeur de barres ou d'un robot portique pour maximiser la productivité.

Le centre de tournage CNC QUICK TURN NEXUS 250-II MSY avec capacité multi-tâches réunit une technologie avancée, la productivité et la valeur pour offrir des performances exceptionnelles aux ateliers de toutes tailles. En configuration (MSY), cette machine offre la plus grande polyvalence disponible dans la série QTN. La machine dispose d'une capacité de fraisage et d'un axe Y ainsi que d'une deuxième broche de tournage pour traiter les pièces dans le cadre d'opérations "Done-In-One".

De plus, la machine est équipée de la commande numérique Matrix Nexus 2. Elle offre, en standard, la programmation conversationnelle Mazatrol et la programmation EIA-ISO. Pour des opérations entièrement automatisées, la machine peut être équipée d'un chargeur de barres ou d'un robot portique. Quelle que soit la façon dont vous la regardez, la QTN-250MSY constitue un excellent moyen d'améliorer votre rendement et votre potentiel de profit !

QUICK TURN SMART 100 combine Productivité, Haute Précision et Haute Fiabilité, pour offrir les performances que vous recherchez, offrant 280mm de diamètre d'usinage et jusqu'à 51mm de diamètre de barre. Le système CNC de dernière génération "MAZATROL SMART" offre une efficacité opérationnelle inégalée.

Le centre de tournage CNC QUICK TURN 350 allie technologie avancée, productivité et valeur ajoutée pour offrir des performances exceptionnelles aux ateliers de toutes tailles. Avec trois longueurs de banc différentes, cette machine à deux axes traite efficacement divers types de pièces longues de taille moyenne à grande.

Les machines de la série HC sont dotées de plusieurs technologies nouvelles et innovantes qui aident les ateliers à améliorer la vitesse, les performances et la précision dans une grande variété d'applications d'usinage des métaux.

Les machines de la série HC sont dotées de plusieurs technologies nouvelles et innovantes qui aident les ateliers à améliorer la vitesse, les performances et la précision dans une grande variété d'applications d'usinage des métaux.

Les machines de la série HC sont dotées de plusieurs technologies nouvelles et innovantes qui aident les ateliers à améliorer la vitesse, les performances et la précision dans une grande variété d'applications d'usinage des métaux.

Machine multi-tâches de 5ème génération pour un usinage FAIT EN UN. Elle est dotée de longues courses pour une grande capacité de pièces, d'un usinage simultané sur 5 axes pour les pièces complexes, d'un traitement de la matière première à la pièce finie en un seul réglage, et d'une broche haute puissance pour les coupes lourdes.

Le tout dernier centre d'usinage 5 axes Mazak conçu pour une polyvalence exceptionnelle. Équipé d'une table à haute rigidité soutenue des deux côtés pour les pièces lourdes et de grande taille.

Not what you need? Let us find the best solution for you.

Or are you looking to sell a machine?

Please wait until all used machines are loaded.

  • All
  • Mazak

The MEGA TURN 1600 CNC Vertical Turning Center excels in the heavy-duty cutting of large, low-to-medium profile, tough-to-machine workpieces. This turning center is perfectly suited for machining parts found in aerospace, construction, energy and other industries that require heavy metal removal for materials such as stainless steel, titanium and other alloys. With the machine’s ergonomic design, operators easily access the machining area, which enables process efficiency.

The QUICK TURN NEXUS 250-II MS CNC Turning Center with Multi-Tasking capability brings together advanced technology, productivity and value to deliver exceptional performance for shops large and small. As an (MS) configuration, the machine features milling capability as well as main and second turning spindles to process parts in Done-In-One operations. Plus, the machine comes equipped with the Matrix Nexus 2 CNC control. Featuring, both, Mazatrol conversational programming and EIA-ISO programming, as standard. For fully automated operations, the machine can be outfitted with a bar feeder or gantry robot loader to maximize productivity.

The QUICK TURN NEXUS 250-II MSY CNC Turning Center with Multi-Tasking capability brings together advanced technology, productivity and value to deliver exceptional performance for shops large and small. As an (MSY) configuration, this machine offers the greatest versatility available in the QTN series. The machine features milling and Y-axis capability as well as a second turning spindle to process parts in “Done-In-One” operations.

Plus, the machine comes equipped with the Matrix Nexus 2 CNC control. Featuring, both, Mazatrol conversational programming and EIA-ISO programming, as standard. For fully automated operations, the machine can be outfitted with a bar feeder or gantry robot loader. Any way you look at it, QTN-250MSY provides and excellent way to improve your throughput and profit potential!

QUICK TURN SMART 100 combines Productivity, High Accuracy and High Reliability, to deliver the performance you have been seeking, offering 280mm in machining diameter and up to 51mm in bar diameter. The latest Generation CNC system “MAZATROL SMART” delivers unsurpassed operating efficiency.

The QUICK TURN 350 CNC turning center brings together advanced technology, productivity and value to deliver exceptional performance for shops large and small. With three different bed lengths, this 2-axis machine efficiently processes various types of medium to larger sized long workpieces.

HC Series machines feature several new and innovative technologies to help job shops boost speed, performance, and precision in a wide variety of metalworking applications.

HC Series machines feature several new and innovative technologies to help job shops boost speed, performance, and precision in a wide variety of metalworking applications.

HC Series machines feature several new and innovative technologies to help job shops boost speed, performance, and precision in a wide variety of metalworking applications.

5th Generation multi-tasking machine for DONE IN ONE processing. Featuring long strokes for large workpiece capacity, 5-axis simultaneous machining for complex workpieces, processing from raw material to finished workpiece in a single setup, and a high power spindle for heavy-duty cutting.

The newest Mazak 5-axis machining center designed for exceptional versatility. Equipped with high-rigidity table supported on both sides for large, heavy workpieces.