Production de masse

Solutions pour l'industrie de la production de masse

Le coût et l'efficacité de toute pièce fabriquée dépendent de la combinaison de la précision et de la vitesse de production. En intégrant la fabrication à commande numérique dans les flux de production de masse, les entreprises profitent de ces avantages de diverses manières pour leurs résultats. Les processus de fabrication en série se caractérisent par un taux de production élevé et des coûts unitaires faibles afin d'augmenter le volume de production global. Une ingénierie et une gestion industrielles soignées et qualifiées sont nécessaires pour tirer le maximum d'avantages de la production de masse, et pour réduire autant que possible les services de réparation des machines. Les ingénieurs techniques certifiés de AW Miller sont heureux de réparer toute machine CNC aussi rapidement que possible afin de réduire les temps d'arrêt. Cependant, notre objectif est d'aider votre équipe à éviter autant que possible les services de réparation de machines. Veuillez cliquer ici pour plus d'informations. Cliquez ici - Lien vers la page des services de réparation de machines.
Pièces produites en masse par CNC

Des solutions de fabrication pour vos besoins de production de masse

Mazak offre la technologie d'usinage des métaux la plus innovante et les ressources de soutien aux fabricants qui traitent de grandes quantités de séries de production standardisées. L'équipe de AW Miller est prête à vous aider à trouver la bonne configuration d'usinage CNC pour rendre votre flux de production de masse productif et rentable.

Mazak travaille également avec des clients spécialisés dans la production de masse pour suivre les tendances et les défis afin de développer des technologies qui fonctionnent pour la production de composants. Par exemple, ils ont mis au point des machines à haute performance qui permettent de fraiser, tourner et aléser efficacement une variété de matériaux métalliques. Ces solutions avancées de taillage et de rodage des engrenages sont idéales pour l'aluminium, le titane, les alliages à haute température et les matériaux ferreux.

Cette gamme de machines 5 axes simultanés multi-surfaces permet de réduire le temps de traitement pour les applications de production de masse. Les solutions à double broche et à double tourelle complètent le processus d'usinage à partir du matériau en lopin en un seul réglage pour accélérer les temps de cycle et augmenter l'efficacité.

Pour améliorer encore les solutions de l'industrie de la production de masse, nous recommandons des machines dotées de la programmation conversationnelle EIA/ISO et MAZATROL pour un fonctionnement flexible et convivial. Nous pouvons également aider nos clients avec des solutions optionnelles d'automatisation de l'usine pour un fonctionnement sans personnel.

Par exemple, AW Miller travaille avec Agile Robotic Systems pour offrir une gamme de différents systèmes de chargement pour les machines-outils CNC. Agile propose également une gamme de systèmes de chargement robotisés offrant la possibilité de charger plusieurs machines à la fois afin d'améliorer considérablement le temps d'exécution sans surveillance.

Il existe également des cours de formation à l'adresse Mazak pour s'assurer que les équipes de fabrication sont au fait de tous les avantages offerts par les solutions industrielles de production de masse. Veuillez nous contacter pour en savoir plus sur ces cours de formation.

Avantages de la production de masse par usinage CNC

Mazak est le leader de l'industrie des machines fiables, polyvalentes et précises. L'ensemble de l'entreprise se consacre à fournir aux fabricants de CNC les équipements les plus innovants et les plus productifs possibles. Avec Mazak, les entreprises de fabrication sous contrat sont en mesure d'équiper leurs ateliers de la technologie, des machines, de l'intelligence artificielle et de l'automatisation dont elles ont besoin pour réussir. L'équipe d'A.W. Miller est prête à aider votre entreprise à trouver les meilleures combinaisons de fabrication afin que vous puissiez offrir des solutions fiables à vos clients.

Services CNC dans la fabrication à façon

Dans les applications traditionnelles de production en série, les composants d'une pièce sont produits en plusieurs étapes sur des machines distinctes. Par conséquent, les lots peuvent varier en termes de précision, de vitesse et de fiabilité. L'intégration des machines de fabrication CNC d'AW Miller dans le flux de travail apporte plusieurs avantages différents aux séries de production :
  1. Une précision accrue et une réduction du gaspillage de matériaux, d'où une réduction des coûts.
  2. Un temps de production plus rapide grâce à la machine CNC qui crée entièrement la pièce du début à la fin.
  3. Cohérence entre chaque cycle de production et élimination des erreurs humaines grâce à la programmation automatisée.
  4. Les machines à commande numérique peuvent travailler sur plusieurs axes simultanément pour une productivité accrue.
  5. Sécurité accrue pour les employés grâce aux opérations en circuit fermé
  6. Diminution des coûts des services de réparation des machines
Dans l'ensemble, la fabrication CNC est un excellent moyen pour les entreprises d'accroître leurs flux de production en série.

Mass Production Industry Solutions

The cost and efficiency of any manufactured part relies on the combined accuracy and speed of production. By integrating CNC manufacturing into mass production workflows, companies are reaping these benefits in a variety of ways for their bottom line. Mass production manufacturing processes feature a high rate of output with low unit costs to increase overall production volume. Careful and skilled industrial engineering and management are required to achieve the maximum benefits of mass production, and to decrease machine repair services as much as possible. The AW Miller certified technical engineers are happy to repair any CNC machine as quickly as possible to decrease down time. However, our goal is to help your team to avoid machine repair services as much as possible. Please click here for more information. Click Here- Link to Machine Repair Services Page.
CNC Mass produced parts

Manufacturing Solutions for your Mass Production Needs

Mazak offers the most innovative metalworking technology and supporting resources to manufacturers that process large quantities of standardized production runs. The AW Miller team is ready to help you find the right CNC Machining configuration to make your mass production workflow productive and profitable.

Mazak also works with customers that specialize in mass production to monitor trends and challenges to develop technologies that work for component production. For example, they have developed high-performance machines that efficiently mill, turn, and bore a variety of metal materials. These advanced gear cutting and honing solutions are ideal for aluminum, titanium, high-temperature alloys, and ferrous materials.

This line of multi-surface, simultaneous 5-axis machines offer reduced in-process time for mass production applications. The twin-spindle and twin-turret solutions complete the machining process from slug material in a single setup to speed up cycle times and increase efficiency.

To improve the mass production industry solutions further, we recommend machines with EIA/ISO and MAZATROL conversational programming for flexible, user-friendly operation. We can also help our customers with optional factory automation solutions for unmanned operation.

For example, AW Miller works with Agile Robotic Systems to offer a line of different loading systems for CNC machine tools. Agile also features a line of robotic loading systems with versatility to load multiple machines at once to make significant improvements in the unattended run-time.

There are also Mazak training classes available to ensure manufacturing teams are up-to-date on all of the benefits mass production industry solutions offer. Please contact us to learn more about these training classes.

CNC Machining Mass Production Advantages

Mazak is the industry leader for reliable machines that are versatile, accurate, and reliable. The entire company is dedicated to providing CNC manufacturers with the most innovative and productive equipment possible. With Mazak, contract manufacturing companies are able to equip their shops with the technology, machines, artificial intelligence, and automation they need to be successful. The A.W. Miller team is ready to help your company navigate the best manufacturing combinations so that you can offer reliable solutions for your customers.

CNC Services in Contract Manufacturing

In traditional mass production applications, the components of a part are produced in separate stages on separate machines. As a result, the batches can vary in accuracy, speed, and reliability. Integrating CNC manufacturing machines from AW Miller into the workflow brings several different advantages to the production runs:
  1. Increased accuracy with decreased waste of materials, resulting in cost savings
  2. Faster production time through the CNC machine completely creating the part from start to finish.
  3. Consistency between every production run and elimination of human error with automated programming.
  4. CNC machines can work on multiple axes concurrently for increased productivity
  5. Increased safety for employees with closed circuit operations
  6. Decreased machine repair services costs
Overall, CNC manufacturing is a great way for companies to increase their mass production workflows.