Agriculture/Construction

Solutions pour l'industrie de l'agriculture et de la construction

Les secteurs de la construction et de l'agriculture sont en constante évolution. Par conséquent, l'équipement est plus sophistiqué aujourd'hui qu'il ne l'était dans le passé. Cependant, les pannes d'équipement mécanique ont toujours des répercussions importantes sur les projets, les cultures et le bétail qui assurent la rentabilité des agriculteurs et des équipes de construction. Les pièces qui composent ces machines sont grandes et complexes, ce qui exige des outils qu'ils fournissent des performances élevées avec des rapports diamètre/longueur importants dans les essieux, les arbres d'entraînement et autres. Avec la qualité et le service appropriés, les machines à commande numérique ont contribué à la fabrication de pièces et de machines pour des fabricants agricoles et de construction de toutes tailles. Les temps de fonctionnement des machines dans les usines de fabrication vont de quelques heures à plus de 100 heures par semaine. Pour répondre à la demande, ces machines doivent être équipées des dernières technologies. Nous constatons une augmentation des pièces personnalisées pour les deux industries, car les avantages et les caractéristiques supplémentaires rendent souvent l'équipement plus compétitif. Par exemple, ces machines sont uniques car elles peuvent fabriquer des pièces personnalisées en petites séries, ou les mêmes pièces peuvent être produites en masse. Dans tous les cas, les machines à commande numérique constituent un excellent moyen de produire des pièces solides et fiables pour ces industries exigeantes.
Machines pour la construction et l'agriculture

Véhicules et équipements agricoles usinés par CNC

Avec les bons outils, fournitures, technologies et services, les ingénieurs de fabrication CNC peuvent créer des pièces et des composants pour des machines agricoles et de construction fiables et de haute qualité. A.W. Miller est fier d'offrir à ses clients des machines industrielles, des pièces et une assistance de premier ordre. Nous travaillons en étroite collaboration avec plusieurs contacts sur Mazak pour nous assurer que nous offrons la technologie la meilleure et la plus innovante. Nos machines CNC sont équipées pour offrir des pièces dans une gamme complète de matériaux, y compris l'acier inoxydable, l'acier, l'aluminium, le laiton, le bronze, et plus encore. Par conséquent, ces machines sont polyvalentes et hautement capables d'usiner des produits couramment utilisés par les professionnels de l'agriculture et de la construction. Lors de la fabrication de gros équipements agricoles et de construction tels que les bulldozers, les tracteurs, les télescopiques, les moissonneuses-batteuses, les chargeuses à direction à glissement, les moissonneuses, les écopes et bien d'autres encore, il est important que l'équipement soit construit de manière fiable et sûre afin de garantir la réussite de chaque tâche à laquelle il est destiné.

Mazak Machines CNC pour les secteurs de l'agriculture et de la construction

Mazak travaille en étroite collaboration avec les professionnels de l'agriculture et de la construction du monde entier pour suivre les tendances et identifier les défis. Ces recherches contribuent à leur développement de machines-outils et de technologies polyvalentes pour révolutionner le traitement des composants agricoles, notamment :

  • Des machines avancées qui effectuent de manière productive des opérations de fraisage, de tournage et d'alésage.
  • Solutions de taillage et de rodage d'engrenages de haute performance et de haute précision.
  • Des machines robustes qui s'attaquent facilement aux pièces de grande taille et aux arbres longs.
  • Usinage 5 axes simultanés, multi-surfaces, pour un temps de traitement réduit.
  • Des solutions à double broche et à double tourelle qui permettent d'effectuer un usinage complet à partir d'un lopin de matière en un seul réglage, ce qui accélère les temps de cycle et améliore l'efficacité de la fabrication.
  • Commandes CNC avec programmation conversationnelle EIA/ISO et MAZATROL pour un fonctionnement souple et convivial.
  • Une grande variété d'options d'automatisation d'usine pour les opérations sans personnel.

Services de réparation de machines

AW Miller est fier d'offrir une équipe d'ingénieurs techniques certifiés qui vous aideront à répondre aux demandes de service dans les meilleurs délais afin de réduire les temps d'arrêt. Nous vous aiderons également à éviter les demandes de service grâce à des conseils d'entretien de routine. Veuillez cliquer ici pour plus d'informations.

Cours de formation

Si votre équipe a besoin d'aide pour apprendre à utiliser les machines et la technologie CNC, Mazak propose une série de cours de formation. Celles-ci permettront à vos équipes de fabrication de produits agricoles et de construction d'être à jour sur la manière d'utiliser et d'entretenir efficacement les machines. Veuillez nous contacter pour en savoir plus sur ces cours de formation.

Exemple de pièces de construction et d'agriculture usinées par CNC
L'avenir des secteurs de l'agriculture et de la construction

Ces industries sont deux des secteurs de l'économie qui ont le plus besoin d'une refonte complète. Par exemple, les machines sont déjà en train de devenir entièrement électriques, et bientôt les systèmes automatisés sur les chantiers et dans les champs communiqueront avec les autres machines pour réduire les erreurs humaines et augmenter l'efficacité et la sécurité.

Nous observons de nouvelles innovations passionnantes de la part de nos partenaires de fabrication CNC qui apporteront de grands résultats aux secteurs de la construction et de l'agriculture. Par exemple, Mazak améliore l'automatisation et la technologie de l'intelligence artificielle. Cela se traduira par une précision et une efficacité accrues tout en diminuant les heures de travail manuel et les autres dépenses. En outre, la numérisation et la robotique vont révolutionner les écosystèmes de la construction et de l'agriculture. Par exemple, notre partenaire Agile Robotics a déjà apporté des améliorations majeures aux bras robotisés au point qu'un bras peut être affecté au chargement et au déchargement de jusqu'à 3 machines CNC dans le même secteur. Nous nous attendons à ce que cette technologie continue à se déplacer vers le côté robotique de l'industrie. En conséquence, les ateliers d'usinage seront opérationnels plus longtemps dans la journée et les ingénieurs pourront se concentrer sur la conception et l'amélioration technologique des produits.

Progrès de la maintenance prédictive
Nous assistons également au développement de nouvelles innovations qui nous permettront d'améliorer la maintenance prédictive des machines de fabrication à commande numérique. Cela permettra également de réduire les temps d'arrêt et d'obtenir des estimations de plus en plus précises des délais de production. Ces progrès permettront également de réaliser des économies, car la maintenance préventive de routine est toujours plus rentable que les réparations après une panne de la machine.

Agriculture and Construction Industry Solutions

The construction and agriculture industries are constantly evolving. As a result, the equipment is more sophisticated now than it has been in the past. However, mechanical equipment failure still causes major implications on the projects, crops, and livestock that keep these farmers and construction crews profitable. The parts that make up these machines are large and complex, which places a demand on the tools to deliver heavy duty performance with large diameter-to-length ratios in axles, drive shafts, and more. With the proper quality and service, CNC machines have helped in fabricating parts and machinery for agricultural and construction manufacturers of all sizes. Machine run times in manufacturing facilities range from a few hours to over 100+ hours per week. To keep up with demand, these machines must be equipped with the latest technology. We are seeing an increase in customized parts for both industries because the added benefits and features often make the equipment more competitive. For example, these machines are unique because they can make customized parts in small production runs, or the same parts can be mass produced. Either way, CNC machinery is a great way to produce strong and reliable parts for these demanding industries.
Construction and Agriculture Machines

CNC Machined Agriculture Vehicles and Farm Equipment

With the right tools, supplies, technology, and service, CNC manufacturing engineers can create parts and components for high-quality and reliable construction and agricultural machinery. A.W. Miller is proud to offer top-rated industrial machinery, parts, and support for our customers. We work closely with several contacts at Mazak to ensure we are offering the best and most innovative technology. Our CNC machines are equipped to offer parts in a full range of materials including stainless steel, steel, aluminum, brass, bronze, and more. As a result, these machines are versatile and highly capable of machining commonly used products for agriculture and construction professionals. When manufacturing large farming and construction equipment such as bulldozers, tractors, telehandlers, combines, skid steer loaders, harvesters, bailers, and more, it’s important that the equipment is built reliably and safely to ensure successful completion of every job it’s used for.

Mazak CNC Machines for the Agriculture and Construction Industries

Mazak works closely with agriculture and construction professionals around the world to monitor trends, and identify challenges. This research contributes to their development of versatile machine tools and technologies to revolutionize the processing of agricultural components, including:

  • Advanced machines that productively perform milling, turning and boring operations.
  • High-performance, high-precision gear cutting and honing solutions.
  • Heavy-duty machines that easily tackle large, long shaft workpieces.
  • Multi-surface, simultaneous 5-axis machining for reduced in-process time.
  • Twin-spindle and twin-turret solutions that perform complete machining from slug material in a single setup, speeding up cycle times and improving manufacturing efficiencies.
  • CNC controls with EIA/ISO and MAZATROL conversational programming for flexible, user-friendly operation.
  • A wide variety of optional factory automation for unmanned operation

Machine Repair Services

AW Miller is proud to offer a team of certified technical engineers that will assist you with service requests in a timely manner to decrease down time. We will also help you to avoid service requests with routine maintenance tips. Please click here for more information.

Training Classes

If your team needs assistance with learning how to use the CNC machinery and technology, Mazak offers a variety of training classes. These will ensure your agricultural and construction manufacturing teams are up-to-date on how to use and maintain the machines effectively. Please contact us to learn more about these training classes.

Example CNC machined construction and agriculture parts
The Future of the Agriculture and Construction Industries

These industries are two of the sectors of the economy that are the most overdue for a complete overhaul. For example, machines are already becoming fully electric, and soon the automated systems on job sites and in the fields will communicate with the other machines to decrease human error and increase efficiency and safety.

We are seeing new and exciting innovations from our CNC manufacturing partners that will bring great results to the construction and agriculture industries. For example, Mazak is improving automation and artificial intelligence technology. This will result in increased accuracy and efficiency while decreasing manual labor hours and other expenses. In addition, digitalization and robotics will revolutionize the construction and agricultural ecosystems. For example, our partner Agile Robotics has already made major improvements to the robotic arms to the point where one arm can be assigned to load and unload up to 3 CNC machines in the same sector. We are expecting this technology to continue moving towards the robotic automation side of the industry. As a result, machine shops will be operational for more hours out of the day, and the engineers can focus on design and technological improvements to the products.

Advances in Predictive Maintenance
We are also seeing new innovations develop that will give us better predictive maintenance for CNC manufacturing machines. This will also provide decreased downtime, and increasingly accurate production time frame estimates. These advances will also save money as routine, preventative maintenance is always more cost effective than the repairs after something on the machine breaks.