A propos de nous

À propos de A.W. Miller Historique de la société

Depuis qu'il était un jeune homme d'une quarantaine d'années, Al Miller connaissait la réponse à la longévité dans l'industrie des machines-outils - fournir le meilleur de la technologie des machines-outils et ses clients auraient toujours un avantage sur leurs concurrents. Ainsi, après environ trois ans d'activité, Al est devenu le distributeur exclusif en Pennsylvanie et à New York de Mazak Corporation, le plus grand constructeur de machines-outils au monde. Connaissant le leadership de Mazaken matière d'innovation dans le domaine des machines, Al s'est entouré d'ingénieurs d'application et de personnel de service très compétents, ce qui a permis d'établir le modèle du distributeur de machines-outils de l'avenir.

Basé à East Aurora, New York, Miller a finalement ouvert un deuxième centre technique à Harmony, Pennsylvanie. Environ 15 ans plus tard, A.W. Miller a ouvert son premier centre technique canadien à Ville Saint-Laurent, au Québec.

Finalement, AW Miller a décidé de compléter ses services de fabrication CNC en introduisant des solutions d'impression 3D sous le nom dérivé Miller 3D Printing. Nous avons rapidement découvert que le secteur de la fabrication additive est le complément idéal de l'industrie manufacturière traditionnelle. Par conséquent, Miller 3D Printing s'est forgé sa propre réputation en proposant les meilleures imprimantes, les meilleurs matériaux et les meilleurs logiciels des grandes entreprises du secteur de la fabrication additive.

Aujourd'hui, nos équipes d'ingénieurs des deux côtés travaillent ensemble pour fournir les meilleures solutions de fabrication à nos clients. 

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?

Notre organisation

Ce que nous faisons

Créer des possibilités infinies !
Distributeurs des centres de tournage CNC, des centres d'usinage horizontaux et verticaux les plus avancés au monde, ainsi que des rectifieuses de précision et plus encore. Nous établissons des relations durables, un client à la fois, tout en offrant un service et une assistance de qualité.

Philosophie d'entreprise

Lorsqu'Albert Miller s'est lancé dans les affaires il y a plus de 40 ans, il savait que la voie du succès était toute tracée : fournir les meilleurs outils et solutions d'usinage au plus grand nombre de clients possible. Ces clients en profiteront et continueront à faire affaire avec vous le plus longtemps possible. Aujourd'hui, A.W. Miller Technical Sales vise l'excellence en termes de technologie des machines-outils et de support produit. Dans ses gammes de produits pour le travail des métaux et la fabrication, A.W. Miller Technical Sales peut se targuer d'avoir noué des alliances étroites avec de nombreux équipementiers de premier plan, notamment Mazak Corporation, Mazak Laser, les presses plieuses et cisailles Warcom, Okamoto les rectifieuses cylindriques et de surface, les tours Nomura à tournage suisse, Shigiya les rectifieuses universelles, cylindriques et de surface et bien d'autres encore.

Notre mission

Il y a 8 760 heures dans une année, et nous devons donner à nos clients la possibilité d'utiliser chaque minute et chaque seconde de cette année. La vente d'une machine-outil standard ne permet pas d'atteindre cet objectif ; nous vendons l'automatisation et les équipements périphériques qui permettent à nos clients de générer des bénéfices 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 52 semaines par an, avec une intervention minimale de l'opérateur.

Notre clientèle

Contrôle de la qualité 65%
Usinage 95%
Fabrication 80%
Recherche et développement 35%
Laser & Optonique 75%
Broyage 55%
Fabrication additive 40%

Nos partenaires

About Us​

About A.W. Miller Company History

From the time he was a young man in his forties, Al Miller knew the answer to longevity in the machine tool industry – provide the best in machine tool technology and his clients would always have an advantage over their competitors. So after about three years in business, Al became the exclusive distributor in Pennsylvania and New York for Mazak Corporation, the largest machine tool builder in the world. Knowing Mazak’s leadership in machine innovation, Al surrounded himself with highly capable application engineers and service people, which set the blueprint for the model of the machine tool distributor of the future.

Headquartered in East Aurora, New York, Miller eventually opened a second technical center in Harmony, Pennsylvania. Approximately 15 years later, A.W. Miller opened its first Canadian technical center in Ville St. Laurent, Quebec.

Eventually, AW Miller decided to complement our CNC manufacturing services by introducing 3D Printing solutions under the derived Miller 3D Printing. We quickly discovered that the additive manufacturing sector is the perfect enhancement to the traditional manufacturing industry. As a result, Miller 3D Printing has created its own successful reputation by offering the best printers, materials, and software from the additive manufacturing industry’s leading corporations.

Today, our team of engineers on both sides work together to provide the best manufacturing solutions for our customers. 

Interested in Joining our Team?

Our Organization

What We Do

Creating Endless Possibilities!
Distributors of the world's most advanced CNC turning centers, horizontal, vertical machining centers, as well as, precision grinding machines and more. Building lasting relationships one customer at a time while maintaining premium service and support.

Company Philosophy

When Albert Miller first started business more than 40 years ago, he knew that one prime path to success was clear: Provide the best tools and solutions in the machining business for as many customers as possible. These customers will profit, continuing their business with you as long possible. Today, A.W. Miller Technical Sales strives for excellence in terms of machine tool technology and product support. In their metalworking and fabricating product lines, A.W. Miller Technical Sales keeps close alliances with many of the industry’s leading OEMs, including Mazak Corporation, Mazak Laser, Okamoto cylindrical and surface grinders, Shigiya universal, cylindrical and surface grinders and many more.

Our Mission

There's 8,760 hours in a year, and we need to provide our customers with the ability to use every minute and second of that year. Selling a standard machine tool does not achieve that; we sell the automation and peripheral equipment that allows our customers to generate profit 24 hours a day, 7 days a week, 52 weeks a year, with minimal operator intervention.

Our Client Base

Quality Control 65%
Machining 95%
Fabrication 80%
Research & Development 35%
Laser & Optonics 75%
Grinding 55%
Additive Manufacturing 40%

Our Partners