AW Miller Miller 3D

AW Miller

Comment pouvons-nous vous aider ?

MACHINE DE QUALITÉ

Nous proposons des machines et des produits de fabrication CNC qui offrent une grande rigidité, une grande précision et des résultats pour chaque application.

SOLUTIONS

Nos équipes spécialisées dans les solutions représentent les régions de New York, de la Pennsylvanie, du Québec et des Maritimes. Nos équipes partagent une passion et des connaissances pour tous nos stocks.

SERVICE ET SOUTIEN

Nous garantissons que nos centres technologiques régionaux peuvent résoudre tout problème de fabrication rapidement et efficacement afin de réduire au maximum les temps d'arrêt de production de nos clients.

à propos de l'image

À propos de AW Miller

Partenaire de la productivité
depuis 1971

A.W. Miller Technical Sales, Inc. est un partenaire de premier plan en matière de productivité pour les solutions de fabrication depuis 1971. Nous nous engageons à fournir le meilleur service possible pour assurer le succès, l'efficacité et la rentabilité de nos clients. Nous fournissons à nos entreprises de fabrication locales les équipements et les produits dont elles ont besoin pour obtenir d'excellents résultats. Nous soutenons aussi continuellement nos clients par un service, une formation et une assistance technique exceptionnels. A.W. Miller Technical Sales vise l'excellence en matière de technologie des machines-outils et de soutien aux produits. Dans ses gammes de produits pour le travail des métaux et la fabrication, A.W. Miller Technical Sales, inc. entretient des alliances étroites avec de nombreux équipementiers de premier plan de l'industrie afin de fournir un soutien complet à nos clients. Par exemple, Mazak Corporation, Mazak Laser, Okamoto rectifieuses cylindriques et de surface, Agile Robotic Systems, Shigiya universel, et cylindrique, et plus encore.

Histoire de l'entreprise

Notre fondateur, Al Miller , savait que la réponse à la longévité dans l'industrie était de fournir la meilleure technologie de machine-outil disponible auprès de nos partenaires. Sa passion fondatrice nous pousse à faire en sorte que nos clients aient toujours un avantage considérable sur leurs concurrents.

Après trois ans d'activité, Al est devenu le distributeur exclusif en Pennsylvanie et à New York de Mazak Corporation, le plus grand constructeur de machines-outils au monde. Al connaissait le leadership de Mazaken matière d'innovation de machines et a utilisé ces mêmes principes pour s'entourer d'ingénieurs d'application très compétents et d'une équipe de service pour établir le plan directeur de la société actuelle.

Le siège de A.W. Miller Technical Sales, Inc. a toujours été situé à East Aurora, dans l'État de New York. Pour développer ce succès, Al a ouvert un deuxième centre technologique à Harmony, en Pennsylvanie, et 15 ans plus tard, A.W. Miller a ouvert un bureau canadien à Ville Saint-Laurent, au Québec.

Une lettre de notre président

Je tiens à vous remercier par avance de l'occasion qui m'est donnée de vous servir, vous et votre entreprise. Nous sommes prêts à dépasser vos attentes dans la qualité des services que nous offrons à nos clients. En développant une relation durable avec vous, nous veillerons à ce que votre expérience client globale soit impeccable.

Encore une fois, merci de nous avoir considérés ! Nous sommes impatients de vous aider à trouver les meilleures solutions de fabrication en matière de machines-outils neuves et d'occasion, de supports de travail, d'outillage, d'assistance technique, de pièces détachées, de formation et bien plus encore !

Nos partenaires

AW Miller

How Can We Help?

QUALITY MACHINERY

We offer CNC manufacturing machines and products that provide great rigidity, accuracy, and results for every application.

SOLUTIONS

Our dedicated solutions teams represent the New York, Pennsylvania, Quebec and Maritime regions. Our teams share a passion & knowledge for all of our inventory.

SERVICE & SUPPORT

We guarantee that our regional technology centers can solve any manufacturing problem quickly and efficiently to decrease our client's production down times as much as possible.

about image

About AW Miller

Productivity Partner
Since1971

A.W. Miller Technical Sales, Inc. has been a leading productivity partner for manufacturing solutions since 1971. We are committed to delivering the best service to ensure ongoing success, efficiency, and profitability for our customers. We provide our local manufacturing companies with the equipment, and products they need for excellent results. We also continually support our clients with outstanding service, training and technical support. A.W. Miller Technical Sales strives for excellence in machine tool technology and product support. In their metalworking and fabricating product lines, A.W. Miller Technical Sales, inc. keeps close alliances with many of the industry’s leading OEMs to provide well-rounded support for our clients. For example, Mazak Corporation, Mazak Laser, Okamoto cylindrical and surface grinders, Agile Robotic Systems, Shigiya universal, and cylindrical, and more.

Company History

Our founder, Al Miller knew that the answer to longevity in the industry was provide the best machine tool technology available from our partners. His foundational passion drives us to ensure our clients always have a strong advantage over their competitors.

After three years in business, Al became the exclusive distributor in Pennsylvania and New York for Mazak Corporation, the largest machine tool builder in the world. Al knew Mazak’s leadership in machine innovation, and used these same principles to surround himself with highly capable application engineers, and a service team to set our blueprint for where the company is today.

A.W. Miller Technical Sales, Inc. has always been headquartered in East Aurora, New York. To expand on this success, Al opened a second technological center in Harmony, Pennsylvania, and 15 years later, A.W. Miller opened a Canadian office in Ville St. Laurent, Quebec.

A Letter from our President

I want to thank you in advance for the opportunity to serve you and your business. We are ready to exceed your expectations in the quality of services that we offer to our clients. As we develop a lasting relationship with you, we will ensure your overall customer experience is impeccable.

Again, thank you for considering us! We look forward to helping you find the best manufacturing solutions in New and Used Machine Tools, Workholding, Tooling, Technical Support, Spare Parts, Training, and much more!

Our Partners