Série PRG-DX

La série PRG-DX Okamoto redéfinit la productivité de la rectification rotary . De par leur conception, ces machines sont très efficaces, la tête de la meule ne devant parcourir que la moitié du diamètre de la table rotary pour s'engager dans une rectification à contact total. Cette approche innovante fait de la série PRG-DX la machine idéale pour traiter des configurations à une ou plusieurs pièces, garantissant ainsi qu'elles répondent aux exigences d'un travail de précision de haute production afin d'optimiser pleinement les opérations de meulage. 

Caractéristiques : 

  • Construction rigide en fonte de Meehanite lourde. Superbe précision.
  • Le puissant moteur de la broche de broyage de 10hp résiste au broyage en production continue.
  • L'absence de surplomb de la table assure une précision optimale.
  • Contrôle MDI facile à utiliser.
  • Conception ergonomique pour un confort optimal de l'opérateur.
  • Table polyvalente pivotant de +/-5 degrés.

Spécifications de la série PRG-DX

  • Diamètre du mandrin : 24″.
  • Distance maximale sous la roue : 7.9″"
  • Rotary Vitesse de la table : 20 ~ 150rpm
  • Vitesse de la broche de la tête de travail : 50 ~ 850 tr/min
  • Broche de meulage : 10 hp
  • Espace au sol (WxDxH) : 106″ x 86″ x 79″
  • Poids : 7,780 lbs

Catégories : , Marque :

Description

La série PRG-DX est un testament pour les rectifieuses haute performance Okamoto Rotary , offrant une précision et une efficacité inégalées. Cette machine est équipée d'un puissant moteur de broche de rectification de 10 ch pour maintenir des performances et une durabilité constantes pour une production de rectification continue. En outre, la commande MDI porte la facilité d'utilisation à un nouveau niveau sans sacrifier le contrôle ou la capacité, rendant les processus de rectification sophistiqués accessibles et gérables. Avec la technologie de rectification de précision MDI Okamoto Rotary , ces machines ne sont pas seulement des outils mais des partenaires pour atteindre la précision requise dans le paysage manufacturier compétitif d'aujourd'hui.

 

Laconception de précisionélimine également le porte-à-faux de la table, ce qui améliore la stabilité et la précision de chaque meulage . Cettecaractéristique est cruciale pour obtenir une précision optimale et garantir la plus haute qualité du produit fini .Okamoto Les rectifieusesrotary sont idéales pour les industries qui exigent une attention méticuleuse aux détails et à la précision, et la série PRG-DX garantit que vos opérations de rectification peuvent suivre le rythme des exigences de la production moderne, en établissant de nouvelles références en matière de performance de rectification rotary et de conceptionfriendly pour l'opérateur.

 

Accessoires standard
  • Meule
  • Adaptateur de roue
  • Outil diamanté avec support
  • Outils nécessaires
  • Boulons de mise à niveau et plaques de base
  • Mandrin électromagnétique
  • Contrôle du mandrin avec démagnétiseur automatique et maintien variable
  • Verrouillage du mandrin
Accessoires en option
  • Système de refroidissement avec séparateur magnétique
  • Système de refroidissement avec séparateur magnétique et aspiration des poussières
  • Adaptateur de meule
  • Support d'équilibrage des meules avec mandrin
  • Arbre d'équilibrage des roues
  • Lumière de la machine

Comparez avec d'autres Okamoto Rotary Broyeurs à vendre

PRG-DX Series

The Okamoto PRG-DX Series redefines rotary grinding productivity. By design, these machines are highly efficient with a wheelhead requiring only to travel half the diameter of the rotary table to engage in full contact grinding. This innovative approach makes the PRG-DX Series ideal for handling both single and multiple workpiece setups, ensuring they meet the demands of high production precision work to fully optimize grinding operations. 

Features: 

  • Rigid heavy Meehanite cast construction. Superb Accuracy.
  • Powerful 10hp grinding spindle motor stands up to continuous production grinding.
  • No table overhang assures optimum accuracy.
  • Easy-to-use MDI Control.
  • Ergonomically designed for optimum operator convenience.
  • Versatile table swivel +/-5 degrees.

PRG-DX Series Specifications

  • Diameter of Chuck: 24″
  • Maximum Dist. under Wheel: 7.9″”
  • Rotary Table Speed: 20 ~ 150rpm
  • Workhead Spindle Speed: 50 ~ 850 rpm
  • Grinding Spindle: 10 hp
  • Floor Space (WxDxH): 106″ x 86″ x 79″
  • Weight: 7,780 lbs

Categories: , Brand:

Description

The PRG-DX Series stands as a testament to High-Performance Okamoto Rotary Grinding Machines, offering unmatched precision and efficiency. This machine features a powerful 10hp grinding spindle motor to maintain consistent performance and durability for continuous grinding production. In addition, the MDI control brings ease of use to a new level without sacrificing control or capability, making sophisticated grinding processes accessible and manageable. With Precision MDI Okamoto Rotary Grinding technology, these machines are not just tools but partners in achieving the precision required in today’s competitive manufacturing landscape.

 

The precision-engineered design also eliminates table overhang, which enhances the stability and accuracy of each grind. This feature is crucial for achieving optimum accuracy and ensuring the highest quality in the finished product. Okamoto rotary grinders are ideal for industries that require meticulous attention to detail and precision, and the PRG-DX Series ensures that your grinding operations can keep pace with the demands of modern production, setting new benchmarks in rotary grinding performance and operator-friendly design.

 

Standard Accessories
  • Grinding Wheel
  • Wheel Adapter
  • Diamond Tool with Holder
  • Necessary Tools
  • Leveling Bolts and Base Plates
  • Electro-Magnetic Chuck
  • Chuck Control with Automatic Demagnetizer and variable Hold
  • Chuck Interlock
Optional Accessories
  • Coolant System with Magnetic Separator
  • Coolant System with Magnetic separator and Dust Suction
  • Grinding Wheel Adapter
  • Grinding Wheel Balancing Stand with Arbor
  • Wheel Balancing Arbor
  • Machine Light

Compare to other Okamoto Rotary Grinders for sale