ACC-CHiQ Série

Découvrez la polyvalence et l'efficacité de la série ACC-CHiQ , pierre angulaire de la gamme de rectifieuses à double colonne Okamoto . Conçue pour répondre aux exigences rigoureuses des industries de production de matrices progressives précises et de traitement des bases de matrices.

  • Une conception et une construction robustes, mais un encombrement extrêmement réduit.
  • Commande à écran tactile facile à utiliser Okamoto iQ.
  • Le moteur de broche de 30 ch fournit presque 3 fois plus de puissance que les machines conventionnelles à colonne.
  • Les voies de table en V et plates assurent un suivi réel et un meilleur support de la charge de la table.
  • Le cycle Shift-Plunge optimise et réduit les temps de traitement.

ACC-CHiQ Spécifications de la série
3 tailles disponibles
32″ x 80″ à 32″ x 140″

  • Surface de travail de la table L x L : 32″ x 80″ à 32″ x 140″
  • Distance entre la meule et la surface de la table : 23.5″.
  • Meule : 20″ x 4″ x 5″
  • Broche de la meule : 30 hp
  • Espace au sol : 259″ x 152″ x 140″ à 402″ x 125″ x 94″ *
  • Poids : 34 200 à 44 100 lbs *

*selon le modèle

Description

La série ACC-CHiQ se caractérise par un fonctionnement précis et efficace qui répond aux normes des technologies de rectification avancées Okamoto . De conception robuste mais d'un encombrement réduit, ces machines sont conçues pour les environnements industriels où l'optimisation de l'espace est primordiale. La série Okamoto ACC-CHiQ est dotée d'un système de commande facile à utiliser, conçu pour un engagement optimal de l'utilisateur. L'écran tactile iQ est une interface intuitive qui simplifie les opérations de meulage complexes, permettant une interaction intuitive et des ajustements rapides des paramètres de meulage en fonction des besoins. En conséquence, la rectification de précision est accessible aux opérateurs de tous niveaux, de précision est accessible aux opérateurs de tous les niveaux de compétence sur ces machines.

Cette série comporte également des chemins de table en V et plats méticuleusement conçus pour assurer un véritable suivi et un meilleur support de la charge de la table. Cette conception est essentielle pour maintenir la précision lors d'opérations de meulage industriel prolongées, en fournissant une plate-forme de meulage stable et fiable. La série ACC-CHiQ est la solution idéale pour les industries qui recherchent le summum de la rectification à double colonne Okamoto , offrant précision, puissance et efficacité pour maintenir les opérations de fabrication à la pointe de la technologie.

Accessoires standard

  • Meule
  • Dresseur supérieur hydraulique
  • Support de robe avec outil diamant
  • Compensation automatique de la robe
  • Contrôleur de vitesse de broche
  • Régulateur automatique de la température de l'huile

Accessoires en option

  • Système de refroidissement avec séparateur de poussière magnétique
  • Système de refroidissement avec séparateur de poussière magnétique et système de filtre en papier
  • Mandrin électromagnétique
  • Support d'équilibrage des meules avec arbre
  • Appareil d'équilibrage dynamique
  • Feu de signalisation

Comparer avec d'autres Okamoto Broyeurs à double colonne à vendre

ACC-CHiQ Series

Discover versatility and efficiency with the ACC-CHiQ Series, a cornerstone in the Okamoto Double Column Grinding lineup. Engineered for the rigorous demands of accurate progressive die production and die base processing industries.

  • Heavy-Duty design and construction, yet an extremely small footprint.
  • Easy-to-use Okamoto iQ Touch Screen Control.
  • 30hp spindle motor delivers almost 3 times the power as conventional column type machines.
  • Vee and Flat table ways assure true tracking and greater table load support.
  • Shift-Plunge Cycle optimizes reduces processing times.

ACC-CHiQ Series Specifications
3 Sizes available
32″ x 80″ to 32″ x 140″

  • Table Working Area W x L: 32″ x 80″ to 32″ x 140″
  • Distance from Grinding Wheel to Table surface: 23.5″
  • Grinding Wheel: 20″ x 4″ x 5″
  • Grinding Wheel Spindle: 30 hp
  • Floor Space: 259″ x 152″ x 140″ to 402″ x 125″ x 94″ *
  • Weight: 34,200 to 44,100 lbs *

*depending on model

Description

The ACC-CHiQ Series features an accurate and efficient operation to fit the standards of Advanced Okamoto Grinding Technologies. Constructed with a heavy-duty design yet occupying an impressively small footprint, these machines are tailored for industrial environments where space optimization is key. The Okamoto ACC-CHiQ Series features an easy-to-use control system, designed for optimal user engagement. The iQ Touch Screen Control is an intuitive interface that simplifies complex grinding operations, allowing for intuitive interaction and swift adjustments to grinding parameters as needed. As a result, precision grinding is accessible to operators of all skill levels on these machines.

This series also features meticulously designed Vee and Flat table ways for true tracking and enhanced table load support. This design is critical for maintaining accuracy over extended industrial grinding operations, providing a stable and reliable grinding platform. The ACC-CHiQ Series is an ideal solution for industries seeking the pinnacle of Okamoto Double Column Grinding, delivering precision, power, and efficiency to keep manufacturing operations at the cutting edge of technology.

Standard Accessories

  • Grinding Wheel
  • Hydraulic Upper Dresser
  • Dress Stand with Diamond Tool
  • Automatic Dress Compensation
  • Spindle Speed Controller
  • Automatic Oil Temperature Regulator

Optional Accessories

  • Coolant System with Magnetic Dust Separator
  • Coolant System with Magnetic Dust Separator and Paper Filter System
  • Electro Magnetic Chuck
  • Grinding Wheel Balancing Stand w/Arbor
  • Dynamic Balancing Apparatus
  • Signal Light

Compare with other Okamoto Double Column Grinders for sale